top of page

A partir de 2022, boîtes noires dans les voitures...



Après que l'Europe ait invoqué l'urgence et le droit à la santé pour restreindre une série de nos droits et libertés ..... Voilà, que celle-ci utilise la même méthode et ce, dans le cadre de l'installation de boîte noire dans les voitures au nom de la sécurité routière pour contrôler entre autres la vitesse et de manière plus générale , le comportement du conducteur.


Il n'y a aucune garantie quant à l'utilisation de ces données à d'autres fins , ce qui pourrait porter atteinte à une série de droits constitutionnels dont notamment le respect de la vie privée et familiale.


En effet, à partir de 2022, des changements en matière de réglementation automobile dans l'Union Européenne auront lieu: les boîtes noires seront obligatoires dans les voitures neuves circulant en Europe et à partir de mai 2024, celles-ci seront obligatoires pour les voitures d'occasion.

Le système va enregistrer des données de conduite avec entre autres un système d’adaptation intelligente de la vitesse; le propriétaire du véhicule ne pourra pas désactiver ce système .!!


Vive l'intelligence l'artificielle (les ondes ), la pollution électromagnétique et l'utilisation de nos données au nom de la prétendue sécurité routière!


----------------------------------------------------------------- Suivez-nous : - en vous abonnant à notre NOUVELLE page FB : https://www.facebook.com/EtDroits - en vous inscrivant à notre newsletter ou devenir membre : site internet : https://www.droits-libertes.be -----------------------------------------------------------------

529 vues0 commentaire
bottom of page