top of page

3 Comments


Selon Jeannine Schupp, il va falloir sortir de l'OMS.

Parce que l'OMS et Bill Gates profitent que le monde est distrait par l'intervention de la Russie en Ukraine pour imposer la Vaccination Générale , par l'article 19 de la Constitution de l'OMS , selon lequel l'Assemblée générale de l'OMS peut adopter des accords contraignants pour tous les états membres .

Alors que toute l'humanité est occupée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par la guerre entre l'Ukraine et la Russie , le sort de ses vaccins est en train d'être décidé.

En effet , les négociations sur un accord contraignant sur la pandémie ont commencé à l'OMS à Genève le 1er mars

S'il est adopté , les…

Like
danielmartin170150
danielmartin170150
Mar 15, 2022
Replying to

Je pense comme Jeannine Schupp, qu'il va falloir que TOUS les peuples sortent de l'OMS !!! En effet, L'OTAN, l'OMS, Bill Gates et tous leurs adhérents font partie des personnes qui n'ont jamais eu rien de commun avec les peuples qui refusent catégoriquement toute vaccination.

Les membres de l'OTAN, de l'OMS, les Bill Gates & Cie ne sont tous que des SATANISTES qui veulent éradiquer la plus grande partie de la population mondiale.

Like

danielmartin170150
danielmartin170150
Mar 09, 2022

BRAVO à Droits & Libertés, j'ai personnellement signé la pétition pour que l'Europe, et la Belgique laissent Mr Poutine régler l'affaire de l'Ukraine (dans laquelle nous, belges, ne sommes en rien impliqués !!!!)

Like
bottom of page