top of page

Confinement des non-vaccinés dès lundi 15 novembre en Autriche


La nouvelle est tombée aujourd'hui. Confinement des non-vaccinés en Autriche dès lundi 15 novembre 2021.


En raison d'une augmentation des contaminations covid-19, les institutions autrichiennes ont décidé de confiner uniquement les non-vaccinés. On ignore à ce jour la base scientifique qui justifierait une telle mesure alors que nous savons tous que les vaccinés peuvent être contaminés et contaminants.


Une véritable aberration. Nous avons l'impression que les politiques sont vraiment en décalage avec la réalité scientifique du terrain et surtout tiennent des propos complètement contradictoires. Sont-ils les pantins de quelques élites mondialistes ?


Des pistes de réflexions seront abordées demain à 14h30 sur notre page Facebook lors de la conférence sous le thème :"La politique du Sous-Sol à la Loupe",


Cette décision autrichienne est regrettable car elle est contraire également à l'article 3 du Traité de l'Union européenne portant sur la libre circulation des personnes et instituant la citoyenneté européenne. Visiblement, les autrichiens non-vaccinés seront privés, par le confinement, de leurs droits et libertés tant qu'ils ne se font pas piquer comme les juifs qui se sont fait gazer à l'époque et marqués par l'étoile jaune.


Une démocratie qui s'effrite progressivement au nom de l'Etat de droit pour soumettre les peuples à une dictature légalisée.


Droits et Libertés se prépare à la résistance face à cette mascarade.

N'hésitez pas à nous rejoindre en adhérant à Droits et Libertés ou faire un don pour soutenir notre travail de résistant.









3 261 vues10 commentaires

10 comentários


patrice.tumelaire
patrice.tumelaire
13 de nov. de 2021

Engelen.kev, vous dites que que nous fraulons la situation des années 40, la différence c'est c'est que dans les années 40 les boches étaient en guerre contre des nations étrangères à leur pays ,dans ce cas ci c'est beaucoup plus grave car ce sont nos propres hommes politiques pour qui nous avons voté et qui pour la plupart sont parvenus grâce à nous à obtenir une situation sociale très intéressante, ceux-là même qui maintenant veulent parquer les non vaccinés, qui osera encore dire que l'europe est un état démocratique, à quoi servent encore tous ces députés à la solde de l'oligarchie et qui crachent sur la démocratie et sur le peuple qui les a élus?

Curtir

patrice.tumelaire
patrice.tumelaire
13 de nov. de 2021

Saviez vous que hitler un des plus grand dictateur au monde était Autrichien et non Allemand comme beaucoup le pensent , avec cette décision de parquer comme du bétail les non-vaccinés je pense que les dirigeants politiques Autrichiens peuvent maintenant le rejoindre au panthéon des hommes les plus détestés de la planète.

Curtir

C'est tt simplement honteux et carrément anti-démocratique. Il me semble important de casser la particratie actuelle en soutenant par ex l'initiative de https://www.petitie.be/petitions/renew-belgium?locale=frl pour une participation plus importante de la population avec pour but funal que cette assemblée puisse avoir un droit de véto pour des lois anti-démocratique comme par ex celle d'imposer des CST partout ou la vaccination (inutile) pour tous. Le crédo pasteuriste de la médecine officielle est obsolète. Comment arrêter les soi-disant gestionnaires complices des génocidaires qui ont installé cette pandémie administrative.

Curtir

Gérard Verminnen
Gérard Verminnen
13 de nov. de 2021

La chasse contre tous c'est dirigeants et les pendre à la lanterne

Curtir

Angel
Angel
13 de nov. de 2021

C est pas possible hein😪 bientôt ça serra nous .j en peux plus vraiment. J vais craquer

Curtir
patrice.tumelaire
patrice.tumelaire
13 de nov. de 2021
Respondendo a

Angel, ne craquez surtout pas dites vous que le bien fini toujours par triompher, un jour tous ces hommes politiques corrompus seront traduits devant une cour martiale pour crime contre l' humanité et participation au plus grand génocide que le monde ai connu, dites vous bien que même si la justice de l'homme ne les condamne pas, à la justice Divine il ne seront pas se dérober et seront damnés pour l'éternité.

Curtir
bottom of page