top of page

Confinement des non-vaccinés dès lundi 15 novembre en Autriche


La nouvelle est tombée aujourd'hui. Confinement des non-vaccinés en Autriche dès lundi 15 novembre 2021.


En raison d'une augmentation des contaminations covid-19, les institutions autrichiennes ont décidé de confiner uniquement les non-vaccinés. On ignore à ce jour la base scientifique qui justifierait une telle mesure alors que nous savons tous que les vaccinés peuvent être contaminés et contaminants.


Une véritable aberration. Nous avons l'impression que les politiques sont vraiment en décalage avec la réalité scientifique du terrain et surtout tiennent des propos complètement contradictoires. Sont-ils les pantins de quelques élites mondialistes ?


Des pistes de réflexions seront abordées demain à 14h30 sur notre page Facebook lors de la conférence sous le thème :"La politique du Sous-Sol à la Loupe",


Cette décision autrichienne est regrettable car elle est contraire également à l'article 3 du Traité de l'Union européenne portant sur la libre circulation des personnes et instituant la citoyenneté européenne. Visiblement, les autrichiens non-vaccinés seront privés, par le confinement, de leurs droits et libertés tant qu'ils ne se font pas piquer comme les juifs qui se sont fait gazer à l'époque et marqués par l'étoile jaune.


Une démocratie qui s'effrite progressivement au nom de l'Etat de droit pour soumettre les peuples à une dictature légalisée.


Droits et Libertés se prépare à la résistance face à cette mascarade.

N'hésitez pas à nous rejoindre en adhérant à Droits et Libertés ou faire un don pour soutenir notre travail de résistant.









3 259 vues10 commentaires
bottom of page