top of page

Les ondes et fréquences

 

 

 

 

 

 

 

 

On en parle beaucoup,
mais peu comprennent réellement l’importance des ondes et des fréquences et leur influence sur l’humain et la vie en général.

Aujourd’hui, notre civilisation moderne
a tellement évolué vers le matérialisme et le virtuel qu’elle a perdu totalement le contact avec la nature et même avec le sens de l’humanité.

Alors qu’une grande partie de la population
devenue complètement dépendante de la communication sans fil
et convertie aux avantages rendues possibles grâce aux ondes
ne se rend pas compte que ceux qui maîtrisent cette technologie l’enroulent dans une ‘toile’ invisible gérée par une intelligence artificielle qui pourrait mettre un terme à l’humanité telle que nous connaissons.

L’être humain cessera d’exister
pour devenir un personnage virtuel dans un matrix
que cette intelligence artificielle dominera complètement
et qui à tout moment
peut manipuler le comportement de chaque individu à sa guise voir même mettre fin à son existence.

Il y a lieu de se réveiller à temps.

Luc Vervliet
Ingénieur et biologiste moléculaire

Le réchauffement climatiques: le vrai du faux

 

C’est le sujet qui par intermittence fait la une sur le plan politique et médiatique. A entendre les discours et propos, tout porte à croire que la terre s’enflamme et que la situation devient apocalyptique si nous ne faisons rien.

Bien qu’au fil des dix dernières décennies le sujet apparaissait à l’horizon tant que pour le refroidissement que pour le réchauffement de la planète,

il a pris de plus en plus d’importance lorsque
les Conférences de Parties (COP) ont commencés en avril 1995.

Deux ans plus tard, en décembre 1997, les Protocoles de Kyoto ont vu le jour qui entraient en application à partir du 16 janvier 2005.

Et c’est depuis 2005 que monsieur Albert Gore, ancien vice-président des E.-U., annonce son message comme un muezzin en haut de son minaret
« La vérité qui dérange »

En avril 2014, messieurs Laurent Fabius, ancien premier ministre de France, et John F. Kerry, ancien secrétaire d’état des Etats-Unis,
ont annoncé « Le chaos climatique d’ici 500 jours » comme la fin du monde et le 12 décembre 2015 les « Accords de Paris » ont été signés lors de la COP21. Depuis lors, des missionnaires de l’ONU via des ONG
ont traversé le monde pour montrer le film « Les marchands du doute » diabolisant tout le monde qui ose contredire la version officielle.

En septembre 2019, Greta Thurnberg, une suédoise âgé de 16 ans, se présente comme une Grande Prêtresse aux Nations Unies pour y annoncer sa vision divine «Comment osez-vous nous priver de notre avenir, il n’y a pas de planète B ».

Pourquoi cette approche émotionnelle et non rationnelle ?
Peut-on parler d’une approche professionnelle et démocratique ou faut-il plutôt le percevoir comme une approche démagogique pour faire peur ?

Le but de ce fascicule est d’analyser calmement et scientifiquement ce sujet afin de présenter un aperçu compréhensible, correctement fondé et logique et qu’il n’y a pas lieu de paniquer, mais de bien gérer la situation.

Luc Vervliet

Ingénieur et biologiste moléculaire

Ondes et fréquences.png
Le réchauffement climatique .png
Comment commander le(s) fascicule(s)
en digital de Luc Vervliet 

- sur les ondes et
fréquences 
et/ou
- sur le réchauffement climatique
(Le vrai du faux)  ?

 

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et ensuite d'effectuer le paiement de la commande directement sur le compte bancaire de LUC VERVLIET. 

Le fascicule coûte 20 euros par fascicule, à payer directement à LUC VERVLIET sur son  compte bancaire : BE93 3101 4490 6467 avec la communication " Fascicule ondes et/ou fascicule réchauffement climatique "

1 fascicule = 20€ 

2 fascicules = 40 €

Vous recevrez le(s) fascicule(s) par email dans le courant de la première semaine du mois de mars  2024.  

 

Merci pour votre commande. Vous recevrez par email votre commande durant la première semaine du mois de mars  2024.

AFF 5.jpg

Fascicule (DIGITAL) sur 
- Les ondes et fréquences
- Le réchauffement climatiques : le vrai du faux

bottom of page