Notre but

 

 

 

Le but de l’Association Droits et Libertés est d’assurer l’effectivité de nos droits et de nos libertés garantis par la Constitution belge ainsi que par les textes internationaux et ce,  tant par un  projet de société façonné par la contribution de  chacun d’entre nous dans le respect de l’autre, mais aussi par des actions juridiques contre les actes ou les faits qui menaceraient notre démocratie basée sur un Etat de droit.  

 

Il est donc essentiel de s’unir pour  former un front légitime contre cette politique politicienne basée, in fine, sur le profit et la technologie au détriment de nos libertés fondamentales.

 

Il est grand temps d’agir ensemble pour prendre notre destin en main. Nous ne pouvons tolérer les dizaines de milliers de faillites en raison des mesures gouvernementales illégales, voire anticonstitutionnelles. Il est inadmissible que nos aînés soient décédés d'un manque de réaction adaptée de nos gouvernants. Nos élus sont-ils encore légitimes pour continuer à dicter notre avenir semé de dettes, de craintes et de mesures liberticides.


________

Adhérez à notre association et rejoignez-nous dans la section locale de votre commune. Comment ?


Envoyez-nous un email à l’adresse suivante:

parti.droits.libertes @ gmail.com, en précisant votre nom, prénom et adresse postale complète et téléphone.


Paiement de la cotisation annuelle : 15 euros
A payer sur le compte du parti Droits et Libertés : BE92 7370 5282 4223