image5.png

 Tracts DL


Bonjour à toutes, 

Bonjour à tous, 

Chers amis, 

Dans le cadre de la plainte pénale contre les ministres portant sur la crise énergétique et l'augmentation excessive des prix, nous avons imprimé 100 000 tracts DL à cet égard. Tous les tracts ont quasi été distribués. 

Ainsi, nous désirons, à nouveau, réimprimer 100 000 tracts DL pour un coût total de 3202 euros TVAC. Vous trouverez ci-contre le lien pour consulter la facture d'achat. 

Nous comptons sur vous pour pouvoir poursuivre le combat afin que ces ministres soient poursuivis pénalement devant le Procureur général près de la Cour d'appel de Bruxelles . 

COMMENT NOUS AIDER à POURSUIVRE CE COMBAT ? 

1. FAIRE UN DON SUR LE  COMPTE BANCAIRE DL : BE92 7370 5282 4223 

2. ÊTRE UN POINT RELAIS ( TRACTS DL) DANS VOTRE COMMUNE 

     REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

3. SE PORTER VOLONTAIRE POUR LA DISTRIBUTION DE TRACTS DL

     REMPLIR LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

REMARQUES

Dans le cadre de la distribution des tracts, nous vous invitons à déposer quelques flyers chez les libraires, magasins bios ou autres établissements mais ce, moyennant leur autorisation préalable.

 

Par ailleurs, en cas de distribution dans les boîtes aux lettres, vérifiez bien qu'aucune mention dans la boîte aux lettres n'indique une interdiction quelconque comme "NON PUB" ou autres inscriptions, auquel cas, vous ne pouvez pas mettre de tracts dans ces boîtes aux lettres comportant ce type de mention

Faites un don

Aidez-nous à faire la différence

arrow&v

Merci pour votre don.

COMPTE BANCAIRE DL : BE92 7370 5282 4223