Plainte pénale contre ces ministres qui mettent en danger la population par la vaccination ! Soutenez cette démarche en remplissant le formulaire.

Fiche d’information concernant la vaccination contre le Covid-19 – février 2021* Par et pour les médecins & et les patients intéressés
« Ce vaccin est-il nécessaire, sûr et efficace ? »


18 médecins ont rédigés cette fiche d'information et ont été sanctionnés par l'Ordre des médecins
( 1 an de suspension de l'activité de médecin ) pour avoir donné leur position scientifique par rapport à la vaccination covid19 qui va à l'encontre de la position politique . 

Si vous désirez soutenir ces médecins, soutenez cette plainte pénale en remplissant le formulaire ci-dessous.

THEME : "L'immunité naturelle des personnes contaminées au covid-19 et les conséquences juridiques dans le cadre de la responsabilité de l'Etat et ce, au regard du protocole de vaccination"

  • Facebook
  • YouTube

ABONNEZ-VOUS A NOTRE PAGE FB ET CHAÎNE YOUTUBE POUR RESTER INFORME

La vidéo a été supprimée hier soir ( samedi 9 octobre 2021 ) par YOUTUBE.. Lisez les raisons farfelues invoquées par YOUTUBE. La censure s'installe au profit du BLABLA politique et au détriment de nos libertés et droits fondamentaux constitutionnels. 

YOUTUBE - suppression .png

Vidéo supprimée par YOUTUBE

Vidéo encore disponible sur FACEBOOK - Partagez cette vidéo tant qu'elle est encore disponible !!

LE NOMBRE FERA LA FORCE

Vous désirez soutenir la plainte pénale contre les ministres qu'entend déposer Droits et Libertés asbl ( Au plus tard le 30 octobre 2021) pour stopper la vaccination covid-19 et de poursuivre pénalement ces ministres, merci de remplir le présent formulaire .

Consulter la base scientifique ci-dessus (fiche d'information) sur base de laquelle nous entendons poursuivre pénalement ces ministres !

Vous pouvez également faire un don avec comme communication : "Soutien pour fonds structurels DL" au 
BE92 7370 5282 4223

Merci pour votre soutien !