top of page

Le vaccin COVID-19 n'est pas éthique, selon l' Institut Européen de Bioéthique !



Parmi les sociétés pharmaceutiques qui ont développé un vaccin Covid19, au moins cinq d'entre elles :


- Astra Zeneca,Moderna Therapeutics, - Janssen Research & Development, Inc. Johnson & Johnson Vaxart , - Pfizer et BioNTech , - Sanofi Pasteur, - Moderna,


utilisent des cellules issues de foetus avortés. Or, l'utilisation de cellules issues de foetus avortés pour produire des vaccins, certes, n'est pas nouvelle, mais il n'en demeure pas moins que son utilisation n'est pas éthique comme le souligne l'Institut Européen de Bioéthique.


En effet, un discernement éTHIQUE s'impose au niveau des étapes du processus de fabrication des vaccins quant à l'utilisation potentielle de "lignées cellulaires issues de foetus avortés et ce pour permettre aux citoyens de poser des choix éclairés concernant les vaccins Covid19.


Dans la mesure où des alternatives existent, est-il justifié d'avoir recours à des cellules qui sont issues, même de façon éloignée, à des foetus avortés?


Pour l'Institut Européen de Bioéthique, la réponse est NON.


Par ailleurs, le fait que le gouvernement n' informe pas le citoyen de cet état de fait, constitue, à nos yeux, une atteinte à l'éthique, à la morale et à la conscience collective des citoyens qui font confiance au gouvernement en se faisant vacciner !!!


Ne doit-on pas faire appel à la responsabilité politique de nos élus et de ceux qui financent de tels projets de recherche, en vue d'inciter le monde pharmaceutique à privilégier des moyens issus de pratiques plus respectueuses de la vie et de la dignité humaine.


Pour informations:


L'Institut Européen de Bioéthique a rédigé, entre autres , un article sur la façon dont les vaccins Covid19 sont conçus, produits et testés.


Voici, les différentes étapes de l'élaboration d'un vaccin avec utilisation de" lignées cellulaires issues de foetus avortés".


1. Phase de conception:


Sociétés pharmaceutiques et instituts de recherche ayant utilisé dans cette phase des lignées de cellules issues de foetus avortés:


- Astra Zeneca & University of Oxford; - Janssen Research & Development, Inc. Johnson & Johnson.......


2. Phase de production:


Sociétés pharmaceutiques et instituts de recherche ayant utilisé dans cette phase des lignées de cellules issues de foetus avortés:


- Astra Zeneca University of Oxford; - Janssen Research & Development, Inc. Johnson & Johnson Vaxart....


3. Phase de test du vaccin en laboratoire:


Sociétés pharmaceutiques et instituts de recherche ayant utilisé dans cette phase des lignées de cellules issues de foetus avortés:


- Astra Zeneca University of Oxford; - Janssen Research & Development, Inc. Johnson & Johnson Vaxart; - Moderna, Inc. avec le National Institute of Health; - Pfizer et BioNTech; - Sanofi Pasteur et Translate Bio...


Source:

https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-contre-le-coronavirus-et-utilisation-de-cellules-de-ftus-avortes-etat-des-lieux-1922.html?fbclid=IwAR3xRC43IuSWbQzfkpEJWWmmlrBf2omjHy1gwnmZkWB__VrXfHytJtv_2oA

960 vues5 commentaires

5件のコメント


Je n'arrivais pas à enlever un placard demandant d'accepter d'être prévenu de ttes les publications de France Soir. J'ai accepté mais le placard n'a pas disparu. Je viens de réessayé et cette foi OK. Je reste cependant totalement opposé à la technique de l'ARN messager qui modifie notre ADN avec ttes les conséquences immédiates et futures que cela peut induire. Non ma famille et moi nous continuerons à refuser tous les vaccins (issus des axiomes défendus par les adeptes du Pasteurianisme) comme nous le faisons depuis plus de 50 ans. Les remèdes et les explications du Dr Tadeusz Nawrocki sont aussi intéressants: https://class.alternative-academy.net/dr-nawrocki-4eme-entretien/

いいね!

A cvdm.1495,

Merci pour le lien de l'interview du Dr Martin Zizi.

Je ne comprends pas ce qui vous empêche de lire l'article de France Soir

いいね!

Article illisible de par le placard imposé par France Soir. Voici certainement mieux cad l'interview du Dr Martin Zizi : https://bam.news/videos/interview-bam-live-du-docteur-martin-zizi/.

Faut-il écouter l'axiome des Pasteuriens pour qui les vaccins sont les solutions à tous nos problèmes ?

いいね!

Concernant les vaccins, France Soir a publié un article intelligent intéressant: https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/astrazeneca-le-facteur-x

いいね!

Tout à fait d'accord. Des remèdes naturels existent pour chaque "maladie" que nous créons.

いいね!
bottom of page