top of page

Sondage ...Merci de laisser vos commentaires



321 vues15 commentaires

15 comentarios


Ma réponse est peut-être un peu hors sujet mais je pense que, concernant nos politiciens, il n'y en a pas un qui rachète l'autre. Ils sont pour moi une "association de malfaiteurs". Ils se sont organisés pour se protéger l'un l'autre. Leurs idées ne sont fort probablement pas leurs idées mais les idées qui leurs sont imposées par l'Europe. Cette Europe (et donc les politiciens) reçoit les idées et l'agenda du "New Wolrd Order". Ils passent leur temps à créer des lois qui nous obligent à faire nombre de choses qui ne sont généralement pas justifiées.

Des lois sois-disant "écologique" qui en un claquement de doigt transforme votre maison en un logement non conforme qui perd toute sa valeur. Des…

Me gusta

Dangereuses et criminelles ce sont des parasites qui sucent le sang la ou ils le peuvent ce sont eux les vrais terroristes avec à leur solde une milice

Ils ont tués les vieux les jeunes les femmes enceintes ils ont montrés leurs vrais visage et malgré ca ils respirent encore

Un chien qui mords une fois on l abat et vous savez pourquoi

Pourquoi respirent ils encore ces fumiers de pédophiles meurtriers

Me gusta

En Belgique, comme en France mais aussi dans d'autres pays européens, la classe politique ne représente plus ses citoyens.

La coalition Vivaldi, un hideux compromis politique, une vraie déception, n'est autre qu'un groupe de marionnettes au service d'intérêts supranationaux.

Cela signifie que les principes démocratiques et la division du pouvoir du XXe siècle ont été en grande partie complètement sapés et remplacés par une nouvelle classe mondiale qui manipule notre avenir commun en fonction de ses propres intérêts.

Cela a conduit à une privatisation de facto des gouvernements nationaux et des organisations internationales, dans laquelle les lobbyistes ne sont plus confinés dans le lobby mais se sont installés au siège du pouvoir, façonnant des politiques affectant directement nos v…

Me gusta

Quelle est la question ? 😉 Je pense qu'ils n'ont rien à "foutre" de ce qu'on pense d'eux. Tant qu'ils ont leur média/propagande et leurs copains politiciens et autres autour d'eux, ils se sentent même pas idiots et se sentent permis de faire les plus grosses conneries. Certainement, qu'ils ont énormément d'intérêts à faire leur politique de cette façon. Si il y avait moyen d'instaurer l'emploi de référendums au sein de la constitution belge. Et qu'un politicien ne peut jamais être à vie un politicien. Un mandat de X-temps et c'est tout.

Me gusta

mariegallardo04
mariegallardo04
22 may 2022

Bonjour,

Je voudrais rappeler à nos politiciens qu'ils sont nos employés et nous, le peuple, leur employeur. Soyez humbles, au service du bien de la population (votre employeur), gagnez et courez moins pou l'argent ! Il faudrait des personnes qui représentent le peuple des économistes, des avocats, des médecins , des philosophes,....et aussi des ouvriers, artisans, etc...

Bref, il faut mettre dehors tout nos politiciens et réinventer une nouvelle forme de gouvernance ou les personnes prendront les bonnes décisions sans être impactées par des jeux de pouvoir et d'argent.

Me gusta
bottom of page