image5.png

Un parti alternatif et indépendant

 

 

 

 

Face au délitement de notre société, de ces institutions et des pouvoirs publics, nous devons bâtir ensemble un projet collectif de société pour nos enfants et nos aînés en vue de garantir un avenir meilleur.

 

Ainsi, notre parti Droits et Libertés dispose dans son fonctionnement d’outils juridiques permettant de protéger les citoyens face aux mesures liberticides imposées lors de cette crise sanitaire Covid-19 par nos dirigeants et qui ont entrainé des conséquences dramatiques tant sur le plan humain qu’économique et social.

 

Par ailleurs, afin de concrétiser un projet d’avenir pour le bien-être commun, nous devons être solidaires et unis pour que nous puissions enfin soumettre nos idées dans les enceintes parlementaires pour un changement profond de notre système  institutionnel dans le respect de nos droits et de nos libertés.

 

Nous devons tous nous mobiliser pour mettre en oeuvre cette mission commune et ce, en adhérant massivement à ce nouveau parti citoyen, indépendant, luttant pour la protection de nos droits et libertés.

_____

Adhérez à notre association et rejoignez-nous dans la section locale de votre commune. Comment ?


Envoyez-nous un email à l’adresse suivante:

parti.droits.libertes@gmail.com, en précisant votre nom, prénom et adresse postale complète et téléphone.


Paiement de la cotisation annuelle : 15 euros
A payer sur le compte du parti Droits et Libertés:

BE92 7370 5282 4223