Calendrier des actions judiciaires de DL - Tests PCR et vaccination covid19
Chères adhérentes, chers adhérents,
Chers amis,
Nous sommes heureux de vous annoncer que les actions judiciaires portant sur la vaccination covid19 et tests PCR seront exercées au plus tard de 30 juin 2021 et ce, après avoir :
- analysé plus de 4 000 pages d'articles scientifiques, presse et autres sur la problématique des tests PCR et de la vaccination covid19;
- recherché et analysé la doctrine et la jurisprudence la plus pertinente à ces matières en droit belge et en droit européen;
- recueilli vos témoignages
Le travail a été long car les problématiques sont complexes avec des enjeux importants.
Les actions judiciaires portant sur la vaccination covid19 et les tests PCR seront exercées au plus tard le 30 juin 2021 et sera suivi d'une conférence ZOOM pour nos adhérentes et adhérents dont la date vous sera communiquée ultérieurement.
Nous tenons à vous remercier vivement de votre soutien et encouragement quotidien nous donnant ainsi la force et la détermination de poursuivre ce combat dans l'intérêt de tous. MERCI !
L'union fait la force.

Merci pour le bon boulot, n'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un coup de main.
Toutes mes félicitations, à toute l'équipe, pour tous ces efforts ! Chapeau bas ! Croisons les doigts !
Carlo PS : allez-vous également participer au procès que met en place votre confrère M. Fuellmich et son équipe ?