Petition : la 5G et la liberté d'expression

Mis à jour : mars 20

Chers amis,


Au printemps dernier, j’ai mis en ligne une pétition qui, après avoir recueilli 105 000

signatures, a été supprimée sans avis préalable. Aidée par un avocat bénévole, nous avons voulu aller plus loin et avons décidé de porter plainte contre la plateforme sur laquelle la pétition avait été diffusée car, outre l’installation de la 5G que nous jugeons dangereuse (preuves à l’appui), il y a encore beaucoup plus grave car il s’agit bien ici de la suppression de la liberté d’expression qui est un droit, notre droit à tous et qui, aujourd’hui, est menacée à grande échelle.


Il semblerait que tout avis contraire, toute opinion divergente soit de facto sanctionnée et aujourd’hui plus que jamais, cela devient quasi systématique dès lors que les mots 5G ou vaccination sont prononcés.


Nous avons une Constitution garante de nos droits et, à ce titre, il n’est pas normal d’être bâillonné et empêché.


Suite aux conclusions de la partie adverse, nous allons remettre les nôtres et avons bon espoir de gagner la partie mais pour cela, il nous faut impérativement le soutien de ceux et celles qui avaient soutenu la pétition car, financièrement, il m’est impossible d’assurer les frais de justice à moi seule.

Dans le cas où la partie adverse soit déboutée en premier lieu la procédure pourrait s’arrêter là mais il y a de fortes chances qu’elle aille en appel. Or nous avons décidé de ne pas nous laisser faire et ce, dans notre intérêt général, pour nous et les générations suivantes .Ceci est donc un appel à l’aide de tous ceux et celles pour qui la liberté d’expression représente un droit inaliénable et essentiel car l’affaire va beaucoup plus loin que la 5G.


Étant donné que je suis l’initiatrice de cette pétition j’en suis responsable et vous comprendrez aisément que je ne peux à moi seule assurer les frais de justices. Or, si nous voulons gagner la partie nous devons être nombreux et déterminés.


Je fais donc appel à toutes les bonnes volontés , à tous les groupes, associations, mouvements citoyens pour qu’ensemble nous sortions victorieux de cette histoire qui risque fort d'aller jusqu’à la Cour européenne de justice.


Plus d'infos, cliquez ici

274 vues2 commentaires